A propos

Hey toi ! Alors comme ça on est curieuse ? Viens assieds-toi, prend un peu de pop corn ça va être long (ou pas).

  • D’où viens ton pseudo ?

Je me présente, je m’appelle Althéa (meuh non c’est pas mon vrai prénom), si tu es une grande lectrice de fantasy comme moi tu as sûrement reconnu le personnage féminin Althéa des « aventuriers de la mer» que j’apprécie beaucoup, d’ailleurs Althéa signifie en latin fleurs d’hibiscus (ce qui ma mise toute en joie quand j’ai voulu me trouver un nom).

  • Et toi, tu viens d’où ?

Jeune habitante du sud-est de la France, je suis née il y a 20 ans dans une région où il fait chaud presque toute l’année. Je suis une grande bavarde qui aime partager et dénicher les pépites en terme de cosmétiques, fringues et autres joyeusetés.Je suis aussi une fana’ des animaux et de tous ce qui touche à la nature depuis toute petite, d’ailleurs mes sœurs avaient pour habitude de me surnommer Brigitte Bardot #lahonte.

  • Et ce blog pourquoi l’avoir créé ?

Premièrement, pour le partage, j’exposerais ici mes trouvailles et avis cosmétiques presque tous bio, mes recettes, mes conseils inutiles, mes histoires trépidantes. Enfin je l’ai créé pour m’ouvrir un peu plus au monde et vivre tout pleins de nouvelles expériences et rencontres à travers ce nouveau chez moi.

Alors, viens met-toi à l’aise et fait le tour de ma casa !

Pssst rejoins moi petite tulipe -> Instagram / Twitter / Hellocoton / Contact.

NB : Toutes les photos présentes sur le blog, sans lien de redirection dessous, sont la propriété de l’auteur du blog.

Toute utilisation du contenu/des images du site BLUE ALTHEA devra faire l’objet d’une demande préalable, merci de votre compréhension.

Blue Althea


Rendez-vous sur Hellocoton !